Sensestral – Gel hydratant à l’aloe vera bio

Gel hydratant à l’aloe vera bio de Sensestral

Flacon : 200 ml / Prix : 12,00 € – Disponible sur le site Internet de la marque

Une séance de waterbike

Le challenge

Tenter de récupérer une peau de crocodile tannée par le soleil en plongeant dans le gel hydratant à l’aloe vera bio de Sensestral.

Mon avis

L’aloe vera est devenu mon nouveau mantra de bien-être. Dès qu’une crème en contient, Om, j’essaie. Sensestral fait partie des marques que l’on a tout de suite envie d’adopter. Un joli packaging, une garantie d’opter pour des cosmétiques bio et naturels, une gamme pour le visage et pour le corps qui décline des huiles essentielles, des macérâts, des crèmes… Beaucoup de zen dans Sensestral et un gel hydratant à l’aloe vera qui tient se promesse.

Le gel de Sensestral possède une odeur suave et discrète qui tient sur la peau. Contrairement à une crème onctueuse, le gel est très liquide et peut surprendre à la première application. Malgré la peur de rester enduite d’un gel gluant sur le corps, il pénètre très bien au bout de quelques secondes de massage consciencieux (à condition de ne pas en mettre trop).

Au bout de quelques minutes, la texture est parfaitement fondue en fusion avec l’épiderme, pour le laisser doux et absolument pas collant. Il soulage effectivement les sensations de tiraillements et procure un apaisement sur ma peau malmenée. L’effet dure longtemps, plus longtemps qu’une crème même.

 

Points forts

R

Un bon potentiel hydratant qui répare l’épiderme au fil des jours. Je l’applique une fois par jour et les résultats sont visibles sur les craquelures qui se nourrissent du gel pour un fini en velouté sur la peau.

Le plus

Il faut utiliser très peu de produit pour couvrir une large partie du corps.

Points faibles

Q

Sa texture un peu liquide peut dérouter quand on n’a pas l’habitude.

Recommandation

Gel zen      ♥  ♥  ♥  

Vous voulez tester de nouvelles activités ou donner votre avis sur différents produits ? Rejoignez l’équipe de Tellement Sport en vous inscrivant ici.

Vous souhaitez rejoindre notre communauté de sportifs ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir plus d'actualités et profiter de nos invitations pour tester les activités.

Votre abonnement est enregistré avec succès !

Pin It on Pinterest